Recyclage de métaux

Pyrénées Métaux

Pyrénées Métaux

Recyclage de métaux

L'entreprise Pyrénées Métaux, située à Morlaàs, près de Pau collecte, achète et valorise tous vos métaux, ferrailles, câbles.
Soucieux de l'environnement, nous vous invitons à ne plus jeter vos objets métalliques, et à les valoriser en venant nous les vendre. Vous avez certainement chez vous ou dans votre entreprise des vieilleries qui dorment ou rouillent dans un coin (une vieille casserole, des boites de conserves, des cannettes de boissons, des couvercles de pots en verre et des appareils ménagers comme un batteur, un micro-ondes et même une cuisinière, un outil cassé, du grillage, des piquets, une tondeuse hors d'usage ou encore une batterie, des câbles électriques, un détendeur, ou de vieilles tuyauteries...
Auprès des professionnels, nous pouvons mettre à disposition une benne de collecte pour les déchets métalliques réguliers de l'entreprise.

Pyrénées Métaux

Modalités et réglement

Pour le déchargement, selon les métaux, ils seront directement posés sur la balance électronique pour la pesée ou préalablement conditionnés dans un bac. Certaines pièces peuvent être lourdes ou encombrantes, en cas de besoin nous sommes là pour vous aider.
Tous les poids sont affichés visibles de tous afin de garantir une relation de confiance envers nos clients.

Après enregistrement de votre pièce d’identité, kbis et identification de votre véhicule, nous ferons :
- Soit un règlement par chèque bancaire à votre nom ou virement.
- Soit une mise en compte si vous devez faire plusieurs passages dans la même journée, le règlement interviendra à votre dernier dépôt du jour.